• la causette des commentaires

    Bonjour bonjour tout le monde.

    je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les commentaires des articles (qui suis je...) des gens discutent.Et ça embetent un peu tout le monde (et moi aussi) qui ont déjà mis un com's car ils reçoivent un message à chaque fois que vous vous dîtes un truc !! Des personnes s'en sont déjà pleintes.

    SVP, vous pourrez pas disctutez par MP (messages personnel)? ça arrangerait tout le monde.

    PS: dsl hisis et pipelette mais j'ai effacer vos discussions. Et pipelette j'adore ta fiesta mais je vois pas trop ce quelle fait là...


  • Commentaires

    1
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:52

    DSL cookie !!!!!

    2
    timikiwi Profil de timikiwi
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:07

    pas grave

    3
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:08

    Bisous je dois partir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :