• qui suis je ? (on se le demande)

     Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

    Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis 

    Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

    Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

     Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,           

    Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,  

    Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire 

    Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs      

    Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

    Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop                          

    Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,    

    Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé                                       

    Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,  

    Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac                               

    Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,                                                         

    Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail   

    Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais          

    Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,                                                            

    Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",                                                           

    Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,                                                   

    Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,    

    Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe                                                 

    Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire  

    Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,                     

    Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,                                    

    Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,                         

    Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,       

    Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,            

    Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",  

    Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,        

    Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,                            

    Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,                                     

    Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,                    

    Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,                                                                                          

    Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout  seul devant ton ordi, 

    Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,                            

    Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,                                 

    Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,                                         

     Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,                     

    Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,   

    Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"                      

    Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,                     

    Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

     

    Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qsj pour un maximum de sourires!!

     ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     


  • Commentaires

    1
    timikiwi Profil de timikiwi
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:42
    1
    lockpine Profil de lockpine
    Lundi 22 Avril à 20:38   Supprimer le commentaire
     
    lockpine

    le pire c est que tout est vrai x)

     
    2
    Hisis Profil de Hisis
    Mercredi 24 Avril à 15:00   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    Ouais il y a pleins de trucs qui me ressemble dans cette liste J'adooore

     
    3
    Mercredi 24 Avril à 18:23   Supprimer le commentaire
     
    Sibylle 118

    Je suis exactement comme toi

    :)

     
    4
    Hisis Profil de Hisis
    Mercredi 24 Avril à 18:24   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    =)

     
    5
    chocolat146 Profil de chocolat146
    Lundi 6 Mai à 14:32   Supprimer le commentaire
     
    chocolat146

    J'adore cet article il est trop fun!

     

     
    6
    calin Profil de calin
    Mercredi 15 Mai à 21:39   Supprimer le commentaire
     
    calin

    j'ai eclater de rire car en realité on et tous pareil (vagement) lol je me refet une tourner fourire.....

     
    7
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 17 Mai à 13:09   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    Hi hi, moi aussi

     
    8
    calin Profil de calin
    Vendredi 17 Mai à 20:50   Supprimer le commentaire
     
    calin

    =D

     
    9
    Vendredi 24 Mai à 21:00   Supprimer le commentaire
     
    Didou xD!!!

    C'EST TOUT MOI CETTE LISTE : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
    10
    Hisis Profil de Hisis
    Samedi 25 Mai à 12:25   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    Tout toi ! Et bien ça alors !!!

     
    11
    calin Profil de calin
    Samedi 25 Mai à 12:53   Supprimer le commentaire
     
    calin

    j'avoue que il y a au moins deux truc qui me son pas arriver

     
    12
    Hisis Profil de Hisis
    Samedi 25 Mai à 12:54   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    Moi je sais pas combien !

     
    13
    chocolat146 Profil de chocolat146
    Samedi 25 Mai à 13:29   Supprimer le commentaire
     
    chocolat146

    Moi aussi c'est tout moi!

     
    14
    Hisis Profil de Hisis
    Samedi 25 Mai à 13:30   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    Eh bien !!! Tout le monde est pareil !!!

     
    15
    chocolat146 Profil de chocolat146
    Vendredi 31 Mai à 23:31   Supprimer le commentaire
     
    chocolat146

    Comment on fait popour ne pas avoir de message quand il y a des personnes qui répondent à la suite des commentaires? Car une fois, j'en ai eu 32...

    J'ai encore une fois souri en lisant cet article. 

    P.S:Je ne veux absolument aucun mal a personne mais svp ne faites pas de flood sur les articles des autres car je suis sure que il y a des personnes qui tiennent le blog qui veulent plutôt que vous vous envoyez des messages plutôt que de faire la causette sur les articles.:)

     
    16
    Hisis Profil de Hisis
    Samedi 1er Juin à 09:49   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    Euh... Oki

     
    17
    calin Profil de calin
    Samedi 1er Juin à 11:00   Supprimer le commentaire
     
    calin

    ouai ta raison !!!je me tais

     
    18
    timikiwi Profil de timikiwi
    Vendredi 7 Juin à 19:31   Supprimer le commentaire
     
    timikiwi

    Dsl hisis et calin mais j'ai supprimé vos dicussions car je préfère quand ce sont des commentaires sur l'article dsl.

     
    19
    calin Profil de calin
    Samedi 8 Juin à 00:22   Supprimer le commentaire
     
    calin

    oui encore vraiment pardon tu as eu raison je n'orai pas aimais n'on plus !bref je voulais te dire es ce que c'est toi qui la inventer ou tu la trouver sur le net ?

     
    20
    timikiwi Profil de timikiwi
    Lundi 10 Juin à 16:36   Supprimer le commentaire
     
    timikiwi

    non en fait je veux pas que vous croyez que c moi moi qui es tout inventer c pour sa que y'a marquer chaines droles ,chaines parceque c'est des truc du net enfin que les gens m'evoie par msn

     
    21
    Hisis Profil de Hisis
    Mercredi 12 Juin à 17:50   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    aaah oki !

     
    22
    Jeudi 13 Juin à 17:38   Supprimer le commentaire
     
    zazzoue

    xD c'est tout a fait moi sa ^^

     
    23
    Jeudi 13 Juin à 18:53   Supprimer le commentaire
     
    Didou xD!!!

    T'A VUE C'EST FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE CE BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
    24
    Jeudi 13 Juin à 19:04   Supprimer le commentaire
     
    zazzoue

    Ouais xD 

     
    25
    calin Profil de calin
    Jeudi 13 Juin à 22:30   Supprimer le commentaire
     
    calin

    ok c'etait juste pour savoir merci ! =)

     
    26
    Pipelètte ! Profil de Pipelètte !
    Vendredi 14 Juin à 19:21   Supprimer le commentaire
     
    Pipelètte !

    Moi je le trouve vraiment super :D

    Aller pour fêter ça --> ON FAIT LA FIESTA !!!!!!!

    Un peu de d'music --> http://www.youtube.com/watch?v=KsxSxF3JKeU ( c'est ma chansons PREFERER --> du moment ^^" )

    Breff on continue -->   ET OH CALME TOI UN PEU SUR LA BOUTEIL !!!

    ATTENTION !! 

    Voici un p'tit quelque chose --> je te met une note de  a ton blog ;D

           BRAVO !!!!!!!

     
    27
    Vendredi 14 Juin à 20:46   Supprimer le commentaire
     
    Pink-apple

    j'adore ! c'est toi qui a écrit ? :)

     
    28
    timikiwi Profil de timikiwi
    Vendredi 21 Juin à 18:11   Supprimer le commentaire
     
    timikiwi

    regarde le com's 20 

     
    29
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 21 Juin à 18:12   Supprimer le commentaire
     
    Hisis

    Hi hi hi

     
    30
    Les journalistes !! Profil de Les journalistes !!
    Samedi 22 Juin à 15:56   Supprimer le commentaire
     
    Les journalistes !!

    Tu éfface les comm's ?? :''3

     
    31
    Samedi 22 Juin à 16:00   Supprimer le commentaire
     
    Pink-apple

    coucou si tu va sur ce blog:

    http://in-the-blue-sky.eklablog.com

    tu pourras me commander un bouton ou une bannière... :) 

    2
    timikiwi Profil de timikiwi
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:45

    dsl j'ai fait un truc imcompréensible du coup ce sont pas vos vrai commentaires mais je les ai mi dans mon commentaires c juste que vos images changeront pas quand vous changerais d'avatar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :