• C'est moi!

    prénom:Charlotte

    Animal préférer:le chat

    fan de: la moustache les cookies

    nourriture préférer:les cookies maison et les cornes de gaselles

    activités pratiqués:piano escalade et aquarelle(je mettrais les photo de mes "oeuvre" bientôt) je vais surement faire du hip hop à la place de l'escalade

    activités simple:scrap booking et dessin

    MES embissons: réussir la classe euro rater...

    MON métier réver:avocate


  • Commentaires

    1
    MangueKawaii
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:32

    Tu fais du Piano je vais bientôt en faire car je vais avoir un synthétiseur :) C'est trop cool ;) mais sa à l'air dur !!! 

    2
    timikiwi Profil de timikiwi
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:50

    non en fait c'est plutot simple une fois que tu as apris les notes et les rythmes... en tous cas bonne chance!

    3
    MangueKawaii
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:05

    Merki :D Moi aussi j'epère que j'y arriverai

    4
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:34

    Oui le piano c'est génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :